Ligue des Champions (Play-in/match aller) : Strasbourg bat largement le PAOK et se rapproche du Top 16

Ligue des Champions (Play-in/match aller) : Strasbourg bat largement le PAOK et se rapproche du Top 16©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365, publié le mercredi 05 janvier 2022 à 21h46

Ce mercredi soir, à l'occasion du play-in aller de la Ligue des Champions de basket, le club de Strasbourg a largement dominé le PAOK (105-78) et fait un pas vers le Top 16.

Très belle soirée pour Strasbourg. Ce mercredi soir, à l'occasion du play-in aller de la Ligue des Champions de basket, le club français, qui occupe actuellement la troisième place du classement du championnat de France de Betclic Elite, a étrillé les Grecs du PAOK, qui occupent aujourd'hui la onzième place du classement de leur championnat national (105-78). Une très large victoire qui devra encore être confirmée lors du play-in retour de cette Ligue des Champions de basket, prévu le mercredi 12 janvier prochain à 17h00. Pour construire ce très beau premier succès, le club de Strasbourg s'est plus que jamais appuyé sur son collectif, puisque tous les joueurs de la SIG ont marqué.

Bohacik termine meilleur marqueur de son équipe

Cela va du Tchèque Jaromir Bohacik, qui termine meilleur marqueur de sa formation mais également deuxième meilleur marqueur de cette rencontre, avec des statistiques personnelles de 17 points, 6 rebonds et 4 passes décisives, au Français Hugo Minnig, qui a donc également eu l'opportunité de participer à la fête, avec 1 point et 2 rebonds au compteur. Quant au meilleur marqueur de cette rencontre, il s'agit de l'Américain Marvin Jones, avec 18 points, 3 rebonds et 2 passes décisives à son actif. Mais cela n'a donc pas suffi pour son équipe, qui n'a jamais réussi à mener une seule petite fois. Ce sont donc les locaux qui ont ainsi pris les choses en main d'entrée de jeu, pour ne plus rien lâcher, et accroître une avance qui s'avère être, au final, de +27.



Les marqueurs strasbourgeois : Pedro Bengui (2 points), Gaylor Curier (4 points), Jean-Baptiste Maille (3 points), Hugo Minnig (1 point), Matt Mitchell (13 points), Jaromir Bohacik (20 points), Léo Cavalière (9 points), Jarell Eddie (26 points), DeAndre Lansdowne (10 points), Ike Udanoh (17 points).

BASKET - LIGUE DES CHAMPIONS / PLAY-IN
Match aller
Mercredi 5 janvier 2022
Strasbourg - PAOK : 105-78

Vos réactions doivent respecter nos CGU.