Ligue des Champions : Monaco reste invaincu, Chalon-sur-Saône chute lourdement à Ludwigsburg

Ligue des Champions : Monaco reste invaincu, Chalon-sur-Saône chute lourdement à Ludwigsburg©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le mercredi 08 novembre 2017 à 22h08

Grâce à sa victoire (88-73) contre Oldenbourg en Ligue des Champions, Monaco enchaîne un cinquième succès en autant de rencontres. En revanche, Chalon-sur-Saône a lourdement chuté sur le parquet de Ludwigsburg (94-74).

Monaco continue sur sa lancée. Le club de la Principauté s'est imposé contre Oldenburg (88-73) en Ligue des Champions et signe ainsi sa cinquième victoire en autant de rencontres. La Roca Team a poursuivi son début de saison 2017-2018 parfait dans la compétition continentale. Invaincus, les Monégasques continuent de dominer largement ce groupe A. Dès l'entame de la rencontre, Monaco a montré sa supériorité sur les Allemands en leur infligeant un 8-0 d'entrée. Un écart qui n'a cessé d'augmenter en faveur du club du Rocher, atteignant même +21 dans le 4eme et dernier quart-temps. Amary Sy, meilleur marqueur de la rencontre (19 points et 7 rebonds), a été l'un des grands artisans de ce succès.
Chalon-sur-Saône n'a pas existé contre Ludwigsburg
Destin totalement opposé pour Chalon-sur-Saône. Ce jeudi, les champions de France en titre ont enregistré une nouvelle défaite, cette fois sur le parquet de Ludwigsburg (94-74), pour le compte de la 5eme journée de Ligue des Champions. Les hommes de Jean-Denys Choulet ont terriblement souffert et enregistrent donc leur troisième revers dans la compétition continentale. Les coéquipiers de James Farr, meilleur marqueur avec 13 points, ont compté jusqu'à 30 points de retard dans cette rencontre et n'ont jamais été en mesure de revenir. Dernier du classement de Pro A avec un seul succès en huit journées, Chalon-sur-Saône ne peut définitivement pas compter sur la Coupe d'Europe pour se rassurer puisque le club pointe à la 5eme place de son groupe.

 
0 commentaire - Ligue des Champions : Monaco reste invaincu, Chalon-sur-Saône chute lourdement à Ludwigsburg
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]