Ligue des Champions (J8) : Victoire de Strasbourg en Belgique

Ligue des Champions (J8) : Victoire de Strasbourg en Belgique©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 11 décembre 2019 à 22h08

Strasbourg a pris place parmi les quatre premiers du groupe A ce mercredi grâce à une victoire sur le parquet d'Oostende lors de la huitième journée de Ligue des Champions (71-64).

La qualification est toujours à leur portée. Grâce à leur succès sur le parquet d'Oostende (71-64) ce mercredi lors de la huitième journée de la Ligue des Champions, les Strasbourgeois se sont installés dans le top 4 du groupe A. Appliquée dès le début de la rencontre, la SIG est restée accrochée à son adversaire du soir avant d'inverser la tendance en fin de premier quart-temps. Devant de neuf points à la pause, le club alsacien a connu un retour des vestiaires compliqué avec une victoire qui pouvait lui échapper. Mais les partenaires de Thomas Scrubb (14 points, 6 rebonds) ont su rester concentrés dans le quatrième quart-temps pour reprendre l'avantage au tableau d'affichage et signer un précieux succès en vue d'une qualification pour les huitièmes de finale. Strasbourg recevra les Polonais de Torun la semaine prochaine pour la neuvième journée européenne.



Les marqueurs strasbourgeois : Reynolds (13 points), Serron (2), Inglis (7), Scrubb (14), Dallo (2), Traoré (4), York (19), Grant (10).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.