Ligue des Champions (J2) : Une formalité pour Monaco, Chalon débloque son compteur

Ligue des Champions (J2) : Une formalité pour Monaco, Chalon débloque son compteur©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 17 octobre 2017 à 22h15

Avec notamment un Elmedin Kikanovic de gala (16pts, 8rbds), Monaco l'a emporté facilement chez les Israéliens de l'Hapoel Holon (56-85) à l'occasion de la 2eme journée de Ligue des Champions. Victoire également pour Chalon (la première de la saison !), sur le score de 67-55 face à Capo d'Orlando.

Après avoir infligé une correction aux Lituaniens de la Juventus Utena en ouverture de la Ligue des Champions la semaine passée, Monaco a une nouvelle fois déroulé ce mardi lors de la deuxième journée. La Roca Team, qui avait disputé le Final Four la saison dernière, s'est imposé 85-56 chez les Israéliens de l'Hapoel Holon. Les Monégasques, deuxièmes de Pro A et auteurs d'un très bon début de saison, ont remporté les quatre quarts-temps (26-42, mt) et ont creusé l'écart tout au long de la partie. Le Bosnien Elmedin Kikanovic a été l'auteur d'un match plein, avec 16 points et 8 rebonds au compteur en 26 minutes, dans un match où neuf Monégasques ont terminé avec 4 points ou plus. Leader du groupe A, l'ASM recevra les Russes d'Enisey mardi prochain.

Adam Smith porte Chalon
Battu lors du Match des Champions, des cinq premières journée de Pro A et de la première journée de la Ligue des Champions, l'Elan Chalon a enfin gagné un match ! Le champion de France a dominé Capo d'Orlando, actuellement lanterne rouge du championnat d'Italie, sur le score de 67-55, en faisant la différence dans les deuxième (23-15) et troisième quarts (12-6). Les hommes de Jean-Denys Choulet ont pris la tête à la 17eme minute de jeu (29-28) sur un tir à 3 points d'Adam Smith, et ne l'ont ensuite plus jamais lâchée. Le meneur américain a d'ailleurs livré un match énorme, puisqu'il termine la rencontre avec 25 points, 7 rebonds et 8 passes en 38 minutes ! Grâce à cette victoire, Chalon reprend espoir dans le groupe B, avant d'aller chez les Lettons de Ventspils la semaine prochaine. Mais avant, mieux vaudrait gagner contre Gravelines en Pro A samedi...
 
0 commentaire - Ligue des Champions (J2) : Une formalité pour Monaco, Chalon débloque son compteur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]