Ligue des Champions hommes (9eme journée) : Sale soirée pour Strasbourg

Ligue des Champions hommes (9eme journée) : Sale soirée pour Strasbourg©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 23h08

Battu mercredi chez lui par les Allemands de Bayreuth après avoir pourtant réussi une superbe remontée au score en seconde mi-temps, Strasbourg voit s'éloigner la qualification.

Nanterre a flirté avec le bord du précipice, mercredi soir face à Avellino en Italie. Mené à quelques minutes de la fin du temps réglementaire, les Franciliens sont finalement passés par une prolongation, puis une deuxième. Deux périodes de jeu supplémentaires qui ont porté chance aux joueurs de Pascal Donnadieu, qui l'emportent finalement face aux Italiens (106-102). Mais les Franciliens reviennent de très loin. Assommé d'entrée par Bayreuth sur son parquet, Strasbourg a lui aussi tenté (et presque réussi) une remontée extraordinaire face aux Allemands en Alsace, mercredi lors de cette 9eme journée de Ligue des Champions masculine. Menée de douze points à la pause puis de vingt longueurs peu après la reprise, la SIG a pris le dessus sur son adversaire lors d'une seconde mi-temps bien mieux négociée par les joueurs de Vincent Collet, qui ont même égalisé en fin de match, mais pour une nouvelle défaite à l'arrivée des Strasbourgeois (82-77). Les espoirs de qualification s'amenuisent pour les vice-champions de France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.