Les retrouvailles bouillantes entre Durant et Westbrook

Les retrouvailles bouillantes entre Durant et Westbrook©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 23 novembre 2017 à 09h14

Le match entre Oklahoma et Golden State a été l'occasion pour Russell Westbrook et Kevin Durant de se retrouver une nouvelle fois après le départ du dernier cité la saison dernière. Et, une nouvelle fois, ça a été chaud entre les deux basketteurs.

Tout le monde attendait cette rencontre et personne ne croyait vraiment au fait que Kevin Durant puisse être absent mercredi soir à Oklahoma malgré une petite blessure. Pour ses nouvelles retrouvailles avec Russell Westbrook, KD était donc bien présent sur le parquet de la Cheseapeake Energy Arena. Plus d'un an après son départ du Thunder, le retour de l'ancien prodige d'OKC est toujours un événement dans la ville afin d'accueillir « le traitre ». Hué à chaque balle touchée, le MVP des dernières Finals a tenu son rang (21 points à 8/17) mais c'est surtout son face-à-face avec Westbrook qui était attendu. Et les fans ont eu le droit à un front contre front au milieu du 3eme quart-temps. Une passe d'armes de trash-talking sanctionnée de deux fautes techniques et qui a électrifié la salle.

Après la rencontre, les deux anciens « frères » ont choisi de dédramatiser la scène. « Man, c'est juste du basket. C'est un compétiteur. Je suis un compétiteur. On aime bien ça tous les deux, et ça fait partie du jeu, donc je respecte ça. Je n'ai que de l'amour pour ça. Je m'attends à ce que ce soit pareil la prochaine fois qu'on les joue, mais ce n'est que du fun et des jeux. », a assuré Durant. Même son de cloche pour Westbrook. « Je joue de la même manière tous les soirs. Que ce soit contre Kevin, que ce soit contre... On joue qui vendredi ? Detroit. Reggie Jackson. Dennis Smith samedi. Peu importe qui c'est. Sur le terrain, je n'ai aucun ami. Le seul ami que j'ai c'est le ballon, c'est tout. Et mes coéquipiers évidemment. » On n'est pas vraiment obligé de les croire mais cette rivalité semble galvaniser les deux joueurs.
 
0 commentaire - Les retrouvailles bouillantes entre Durant et Westbrook
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]