LeBron James lance une série sur HBO

LeBron James lance une série sur HBO©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 25 mars 2019 à 11h29

Éliminé de la course aux play-offs avec les Lakers, LeBron James va avoir tout le temps de se consacrer à ses occupations extra-sportives à commencer par celle de producteur. Le triple champion NBA va lancer une nouvelle série « The Shop ».

Etre en vacances début avril, LeBron James n'avait plus connu ce sentiment depuis 2005. En rejoignant les Lakers l'été dernier, le « King » avait pour objectif de ramener la franchise de Los Angeles en haut de la NBA. Peine perdue pour cette saison mais James pourra se concentrer sur son business hors basket. Le triple champion NBA n'est pas seulement un basketteur mais un homme d'affaires et n'hésite pas à diversifier ses activités. Parmi elles, LeBron James a endossé la casquette de producteur.


En attendant la suite de Space Jam pour 2021, le natif d'Akron va sortir en fin de semaine une série qui sera diffusé sur HBO. Intitulée « The Shop », l'émission fera le tour des salons de barbiers aux Etats-Unis. C'est un peu « la meilleure boulangerie de France » version barbier et surtout US. Mais LeBron James, accompagné par Maverick Carter, ne se fera pas que tailler la barbe. « The Shop » permettra aux basketteurs d'aborder des sujets musicaux, sportifs ou culturels avec ses invités. Le rappeur Snoop Dog ou encore Draymond Green sont déjà sur la liste. Le slogan de Lebron James « More than an athlete » (Je suis plus qu'un athlète) n'a jamais aussi bien porté son nom.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.