LeBron James impressionne... en conférence de presse

LeBron James impressionne... en conférence de presse©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 14 mai 2018 à 07h36

LeBron James a fait rire une bonne partie de la salle en conférence de presse, quand il a raconté au détail près deux minutes d'action du premier match de la conférence Est entre son équipe, Cleveland, et Boston.

Après le Game 1 de la conférence Est contre Boston, LeBron James a fait rire une bonne partie des médias. L'ailier des Cavaliers a raconté les deux premières minutes du quatrième quart temps, action par action, au détail près. La journaliste souhaitait prendre pour exemple cette séquence sur laquelle les Cavaliers ont encaissé un 7-0 symbolique de leur prestation absolument catastrophique qui les a menés à une lourde défaite (108-83).  « Ce qu'il s'est passé ? Lors de la première possession nous les avons poussés jusqu'à deux secondes du buzzer (huit en réalité), Marcus Morris a manqué un tir, l'a suivi et a dunké. Nous avons mis en place un schéma pour Jordan Clarkson, il a raté. Ils ont pris le rebond. Nous sommes revenus en défense et avons réussi un stop. Ils ont obtenu une touche sur le côté. Jayson Tatum a trouvé Marcus Smart dans le corner et il a mis un tir à trois points. Nous manquons un nouveau tir. Ensuite Jayson Tatum a remonté tout le terrain, a décalé ses appuis et a marqué de près. Temps-mort" ».  A noter que le "King" est le principal responsable de ce passage naufrage, en manquant un tir, une passe et avec une défense trop peu agressive. Mais attention à ne pas trop l'énerver...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.