Leaders Cup : Les joueurs chez Mickey

Leaders Cup : Les joueurs chez Mickey©Media365

Thomas Siniecki : publié le jeudi 13 février 2020 à 21h46

La Leaders Cup est organisée à Disneyland Paris depuis 2013. Pour tous les les joueurs des équipes qualifiées, c'est aussi l'opportunité de décompresser un peu à la veille de la compétition, en arpentant les allées du parc d'attractions. Et ses attractions, bien sûr.

La Leaders Cup débute vendredi à Disneyland Paris, avec le premier quart de finale à 13h. Les équipes ont pu profiter d'une journée off dans le grand parc d'attractions, qui accueille traditionnellement la compétition de mi-saison de l'élite du basket français (anciennement Semaine des As). Mention spéciale aux Nanterriens, qui ont posté les photos de leurs joueurs en pleine action, ces fameux clichés qui vous sont ensuite proposés à la sortie de l'attraction. Les acteurs ont tout de même effectué, aussi, leurs derniers entraînements à la Disney Events Arena.






« Cette journée, rythmée par la magie de Disney et la passion du basket, fut l'occasion pour les joueurs et leur staff de passer un moment dans le parc et d'avoir la chance de rencontrer Mickey et Dingo, qui avaient spécialement revêtu leur tenue de basketteurs, notamment pour la photo officielle de chaque équipe, résume la LNB. Un moment de détente et de franche rigolade qui s'est suivi d'une expérience terrifiante pour certains joueurs, mais sans nul doute amusante, au sein de la célèbre attraction du train de la mine Big Thunder Mountain. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.