Le Portel chute lourdement

Le Portel chute lourdement©Media365

Matthieu Angosto, publié le mercredi 07 mars 2018 à 22h42

Le Portel a été sèchement battu sur le parquet de Sassari (72-55), en huitièmes de finale aller de l'Eurocoupe. Les hommes d'Eric Girard sont condamnés à l'exploit au match retour.

Le Portel avait parfaitement commencé son huitième de finale aller de l'Eurocoupe. Mais après un premier quart-temps achevé sur le score de 18 à 6 en leur faveur, les Français ont vu Sassari rattraper petit à petit leur retard. L'avance des hommes d'Eric Girard passe de douze à seulement cinq points à la mi-temps. A l'entrée du dernier acte, Sassari n'a plus qu'un point de retard. Les Italiens vont alors faire complètement exploser leurs visiteurs dans le dernier quart (26 à 8 sur la période) ! Score final : 72-55 pour Sassari, qui s'offre une belle marge de manœuvre en vue du match retour. Joshua Bostic termine meilleur marqueur du match, avec 20 points. Pour Le Portel, seul Trae Golden franchit la barre des dix unités (11 points à 5 sur 11 aux tirs).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.