Le coup fourbe de Batum

Le coup fourbe de Batum©Media365

Rédaction , publié le samedi 02 décembre 2017 à 11h29

Nicolas Batum n'a pu empêcher la défaite des Hornets malgré une belle feuille de stats. Mais, c'est bien pour un coup bas qu'il s'est fait remarquer vendredi.

Malgré ses 13 points, 5 rebonds et 5 passes, Nicolas Batum était trop seul vendredi soir pour empêcher les Hornets d'être piqués par le Miami Heat (105-100). Une nouvelle défaite qui pousse le bilan à 8 victoires pour 12 défaites pour la franchise de Caroline du Nord...

Le Français, de retour de blessure depuis quelques jours, a été le protagoniste d'un geste involontaire mais bas sur Jason Richardson. Au moment d'une remise en geste, « Batman » a été pris par le temps et a tenté de trouver une parade face au manque de solutions de ses partenaires. Il a donc choisi de viser le joueur du Heat dans l'espoir de récupérer le ballon ou d'obtenir une nouvelle touche. Seulement, il a visé un peu bas et ce sont les parties intimes de Richardson qui en ont fait les frais !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.