La superstar de la NBA réplique aux attaques d'une journaliste

La superstar de la NBA réplique aux attaques d'une journaliste©Wochit

6Medias, publié le dimanche 18 février 2018 à 15h15

LeBron James n'est pas homme à se taire, et il le fait savoir. Vendredi 16 février, une journaliste de Fox News, Laura Ingraham, évoquait une vidéo dans laquelle les deux superstars de la NBA Kevin Durant et LeBron James s'en prenaient à la présidence de Donald Trump.

"Voilà ce qui arrive quand vous essayez d'arrêter le lycée un an trop tôt pour aller jouer en NBA (...) Gardez vos commentaires politiques pour vous ou, comme dirait l'autre : fermez-la et dribblez", a lâché la journaliste aux deux basketteurs.



Alors, dès le lendemain, LeBron James s'est fendu d'une réponse franche et directe. "Je ne vais certainement pas la fermer et dribbler. Je suis un symbole trop important pour la société, pour la jeunesse, pour tant de gamins qui ont le sentiment qu'ils ne peuvent pas y arriver et qui ont besoin de quelqu'un pour les aider à s'extraire de leur situation. En tant qu'enfant africain-américain ayant grandi dans un quartier défavorisé avec une mère célibataire et des difficultés financières, je pense que j'ai déjoué les pronostics", a expliqué le triple champion NBA, qui disputera ce dimanche le All-Star Game à Los Angeles.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU