La NBA se met à l'heure européenne

La NBA se met à l'heure européenne©Media365

David HERNANDEZ, publié le mardi 15 août 2017 à 17h56

La NBA a dévoilé le calendrier de la saison prochaine avec comme point central, le nombre de match accru aux heures européennes.

Après les principales affiches dévoilées la semaine dernière, la NBA a publié le calendrier complet des rencontres entre les franchises à partir du 17 octobre prochain. Si les Sixers et les Celtics feront un crochet par Londres à l'occasion des NBA Global Games, l'Europe peut se féliciter de la direction prise par la ligue nord-américaine de basket. Dans sa politique d'internationalisation, Adam Silver a compris que le Vieux Continent représentait un marché à très fort potentiel économique. Après les matchs du dimanche décalés en début d'après-midi aux Etats-Unis et donc en début de soirée pour les pays européens, la NBA a élargi son offre aux autres jours de la semaine. Ce sont au final 85 matchs que démarreront avant minuit et donc à des heures descentes pour tous les fans européens du basket américain. A vos agendas !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - La NBA se met à l'heure européenne
  • Les heures descentes, c'est une affaire qui monte !