La lourde chute d'un joueur après un dunk en Euroligue

La lourde chute d'un joueur après un dunk en Euroligue©Media365

Rédaction , publié le samedi 06 janvier 2018 à 11h17

James Nunnally a provoqué l'inquiétude de toute une salle après son dunk. L'ailier de Fenerbahçe, emporté par son élan, est retombé sur la tête et a dû être transporté à l'hôpital.

La victoire de Fenerbahçe à domicile contre le Saski Baskonia (79-74) vendredi soir est passée au second plan du côté de la Turquie. Les yeux des supporters du Fener étaient surtout rivés sur leurs portable afin d'en savoir un peu plus sur l'état de santé de James Nunnally. L'ailier américain du club turc a dû quitter ses partenaires peu avant la fin du troisième quart-temps et plonger la salle dans l'inquiétude. Parfaitement lancé par un coéquipier, l'ancien MVP du championnat italien (2015-2016) est parti en contre et est allé claquer un dunk. Seulement, emporté par son élan, il est retombé sur la tête et est resté au sol de longues minutes. Heureusement, il a donné des nouvelles rassurantes avec une vidéo tournée à l'hôpital.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - La lourde chute d'un joueur après un dunk en Euroligue
  • Ben ! il suffirait de relever le panier de 50 cm et le problème serait réglé...

  • Au crétin qui critique les sports autres que le Rugby je pense que so QI doit etre inversement proportionnel à la taille du Ballon de Basket!!!
    Le temps qu'il comprenne 2018 sera fini :)

  • Le basket?
    Bon je n'y ai jamais rien compris, de grands diables que l'on n'a pas le droit de seulement effleurer avec une citrouille comme ballon.
    Des temps morts en pagaille....
    Joueur de rugby au lycée, inutile de vous dire qu'en moins de deux minutes à ce jeu, j'étais mis définitivement sur la touche.
    Certains "sports" me semblent ridicules.
    Outre le basket, parlez moi du golf ou là on atteint les summums.

  • sont cons ces mecs , pourquoi il s 'acroche au cercle??,

    une belle amende oui. si carriere finie il aura gagné

  • Et pourtant ça grimpe bien ... aux arbres !