Jordan s'offre un nouveau record

Jordan s'offre un nouveau record©Panoramic, Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 23 juin 2017 à 08h04

Après avoir battu le record d'enchères pour une de ses paires de baskets, Michael Jordan a battu celui du maillot de basket le plus cher de l'histoire.

S'il avait l'habitude de se succéder à lui-même au temps de sa carrière de basketteur (2 fois champion à trois reprises de suite), Michael Jordan continue de battre les records même en dehors du terrain. L'ancien n°23 des Bulls détenait le record du maillot de basket le plus cher de l'histoire grâce à la dernière tunique qu'il a porté en saison régulière avec Chicago en 1998. Le bien était parti pour la modique somme de 155 000 euros en 2015 lors d'une vente aux enchères. Ce record est maintenant à mettre au passé puisque MJ a « amélioré » la performance.

Selon Darren Rovell, journaliste pour ESPN, un maillot qu'il portait durant les Jeux Olympiques de 1984 a été vendu 246 000 euros lors d'une vente aux enchères, il y a quelques jours. Une somme record qui vient s'ajouter à celle réalisée il y a deux semaines. En effet, une paire de baskets Converse portée durant ces mêmes Jeux avait battu le record pour des baskets de sport : 170 000 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.