JO 2016 : la virée gênante des basketteurs américains dans une maison close

JO 2016 : la virée gênante des basketteurs américains dans une maison close©Reuters

6Medias, publié le samedi 06 août 2016 à 17h03

Les joueurs de l'équipe de basket américaine avaient déjà fait parler d'eux en logeant dans un somptueux yacht dans la baie de Rio, au lieu de partager le village olympique avec le reste des athlètes. Trois d'entre eux ont failli créer un mini-scandale au Brésil, alors que les Jeux Olympiques viennent à peine de commencer. Selon le site TMZ, ils ont été aperçus dans une maison close mercredi 3 août, quelques heures seulement après leur arrivée.

Avant de se lancer dans la compétition, avec un premier match samedi 6 août contre la Chine, DeAndre Jordan (Los Angeles Clippers), DeMarcus Cousins (Sacramento Kings) et DeMar DeRozan (Toronto Raptors) ont eu envie de se détendre. En quelques clics sur Internet, ils découvrent un établissement qui semble correspondre à leurs attentes, appellent le gérant qui leur assure qu'ils pourront profiter de massages et d'un bar avec de la musique. Mais une fois arrivés sur place, les trois membres du Team USA se sont rendu compte qu'il s'agissait en fait d'une maison close.

Le site TMZ a obtenu quelques clichés de la virée de Jordan, Cousins et DeRozan, tranquillement accoudés au bar et en charmante compagnie. Difficile de confondre l'endroit avec un spa, selon la version donnée par les basketteurs, qui ont rapidement quitté les Temas Monte Carlo, le nom de cet établissement réputé à Rio pour accueillir une clientèle haut de gamme.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU