James s'en prend aux pyromanes de maillots

James s'en prend aux pyromanes de maillots©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 25 août 2017 à 10h18

LeBron James n'a que très peu goûté aux différentes vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux où l'on voit des fans de Boston brûler le maillot d'Isaiah Thomas, transféré à Cleveland.

C'est devenu la mode en NBA. A chaque transfert d'une superstar de la ligue, les fans se défoulent sur les réseaux sociaux et choisissent de brûler le maillot du basketteur en question, histoire de montrer que c'est de l'histoire ancienne. Isaiah Thomas a eu le droit à ce bizutage en la matière avec son départ de Boston pour Cleveland. Sauf qu'à la différence de Kevin Durant ou LeBron James, le lutin de meneur n'a pas choisi de partir mais a bien été mis dans un package afin d'attirer Kyrie Irving à Boston.


Un départ forcé qui met encore plus en colère son nouveau coéquipier chez les Cav's, LeBron James. Le « King » n'a pas mâché ses mots à l'attention de ces pseudo-fans qui brûlent les maillots. « Cette manie de brûler des maillots est devenue ridicule ! Le mec a été échangé. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Il a joué un match après le décès de sa sœur. Gordon Hayward a lui aussi payé son dû et il a décidé de faire ce qu'il y avait de mieux pour lui et pour sa famille. Il a bossé, il a progressé et il est devenu un All-Star ! Si ces gars n'étaient pas bons, vous seriez les premiers à réclamer à ce qu'ils dégagent ! Quand nous décidons de faire ce qu'il y a de mieux pour nous, nous sommes des "lâches" ou des "traîtres". » Le n°23 de Cleveland sait de quoi il parle puisque les fans de la franchise de l'Ohio avaient brûlé son maillot et entraîné cette mode au moment de son départ à Miami en 2010.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.