Généreux, Michael Jordan fait un don de 7 M$

Généreux, Michael Jordan fait un don de 7 M$©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 09 octobre 2017 à 15h27

Michael Jordan a fait un don de 7 millions de dollars afin de construire deux cliniques médicales dans les quartiers les plus pauvres de Charlotte.

Michael Jordan a bon cœur. Le propriétaire actuel des Charlotte Hornets a ainsi fait un don de 7 millions de dollars pour construire deux cliniques médicales dans les quartiers les plus pauvres de la ville. L'ancien joueur légendaire des Chicago Bulls, qui avait déjà donné 5 millions au Musée national de l'histoire de la culture afro-américaine, explique dans un communiqué qu'il espère que ces cliniques « vont aider à offrir un futur plus radieux et sain aux enfants et aux familles. »

« Michael voulait vraiment faire quelque chose personnellement pour la Caroline du Nord, autre que le travail effectué avec les Hornets », souligne Estee Portnoy, porte-parole de MJ. Jordan a été sensibilisé suite à une étude des universités de Havard et Berkeley indiquant que les enfants pauvres de Charlotte étaient ceux qui avaient le moins de chances de s'en sortir par rapport aux autres grandes villes américaines.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU