Gasol fait une Piqué pour sa prolongation

Gasol fait une Piqué pour sa prolongation©Media365

David HERNANDEZ, publié le mardi 25 juillet 2017 à 11h52

L'intérieur espagnol, Pau Gasol, a profité de l'effervescence sur le tweet de Gerard Piqué pour annoncer sa prolongation de contrat avec les Spurs.

Le message de Gerard Piqué sur Twitter lundi a déclenché une vague de réactions. Le défenseur central du FC Barcelone a posté une photo où on le voit avec Neymar et un « Se queda » qui veut tout simplement dire « il reste » alors que le Brésilien est annoncé du côté du PSG. Ce buzz a également touché les sportifs qui ont profité de leur future situation contractuelle pour faire « une Piqué ».

C'est le cas de Pau Gasol. Le pivot espagnol a prolongé son contrat avec les San Antonio Spurs pour les trois prochaines saisons et 48 millions de dollars. Il s'est félicité de ce renouvellement avec un « Me quedo » qui devrait plaire à son compatriote. Champion NBA avec les Lakers, Gasol peut facilement jouer jusqu'à 40 ans s'il va jusqu'au bout de son nouveau bail, garanti les deux premières années.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.