Fait divers : Une basketteuse universitaire arrêtée pour meurtre

Fait divers : Une basketteuse universitaire arrêtée pour meurtre©Media365

Paul Rouget : publié le mardi 26 novembre 2019 à 09h29

Kamiyah Street, meneuse de l'université de Kennesaw State, a été arrêtée pour le meurtre d'un homme à Atlanta cet été, et reconnu sa participation dans cette sordide affaire.



Elle avait parfaitement débuté sa saison. Après quatre matchs disputés avec son équipe universitaire de Kennesaw State, Kamiyah Street tournait ainsi à 21 points et 5 rebonds de moyenne. Mais on ne risque pas de la revoir de sitôt sur les parquets. L'arrière des Owls a en effet été arrêtée à Atlanta jeudi dernier, pour meurtre.


Et ce dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat d'un certain Nashiem Hubbard-Etienne, retrouvé mort en juillet dans le parking d'un immeuble de la capitale de la Géorgie. D'après le Atlanta Journal Constitution, elle a reconnu sa présence sur les lieux du crime et avoir participé au meurtre de l'homme de 21 ans. Elle avait été identifiée grâce aux caméras de surveillance.

Trois hommes également impliqués dans cette attaque à main armée, et aussi accusés de meurtre, sont déjà sous les verrous, alors qu'un quatrième est toujours en fuite. Son université l'a suspendue immédiatement et "indéfiniment", et a déjà fait disparaître son nom de l'effectif des Owls sur leur site internet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.