Euroligue (F/J4) : Troisième défaite pour Bourges

Euroligue (F/J4) : Troisième défaite pour Bourges©Media365
A lire aussi

Corentin Marron, publié le mercredi 01 novembre 2017 à 21h22

Bourges s'est incliné en Pologne face à Polkowice (71-66) mercredi lors de la quatrième journée d'Euroligue. C'est la troisième défaite en quatre matchs pour les Tango. Lille n'a pas fait mieux sur son parquet en s'inclinant face aux Hongroises de Sopron (69-79) tandis que Lattes-Montpellier s'impose pour la première fois face au Nadezhda Orenburg (76-69).

Bourges s'est incliné pour la troisième fois en quatre match d'Euroligue sur le parquet de la lanterne rouge Polkowice (71-66). Les Berruyères ont pourtant mené de 9 points dans le troisième quart-temps (40-49) pour finalement craquer en Pologne. Un scénario qui ressemble à celui du match face à Prague lors de la première journée de la compétition (défaite 64-61). Malgré les 23 points de la Canadienne Katherine Plouffe, les Tango s'inclinent et restent en bas du classement de ce groupe A d'Euroligue. Prochain match mercredi 22 novembre à domicile face au Dynamo Koursk, leader du groupe.

 


Lille ne confirme pas
Une semaine après sa victoire à domicile face aux Belges de Braine, l'ESB Lille s'est incliné sur son parquet face aux Hongroise de l'Euroleasing Sopron (69-79). Johanne Gomis a terminé meilleure marqueuse du côté des Nordistes avec 16 points mais n'a pu empêché la deuxième défaite de son équipe dans cette Euroligue. Prochain rendez-vous pour les Lilloises face à Pragues, deuxième de ce groupe A.
Première pour Lattes-Montpellier !
Lattes-Montpellier vient égayer le bilan négatif des clubs français ce soir en Euroligue. Les Héraultaises s'imposent pour la première fois de la saison dans la compétition chez elles face aux Russes du Nadezhda Orenburg (76-69). Après trois défaites d'affilées, les Gazelles respirent et ouvrent leur compteur point dans ce groupe B d'Euroligue. Au prochain match, elles rencontreront Famila Schio, le 23 novembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.