Eurocoupe (H) : Une défaite pour finir pour le CSP

Eurocoupe (H) : Une défaite pour finir pour le CSP©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 07 février 2018 à 20h08

L'Unics Kazan a battu Limoges, déjà éliminé de la course aux quarts de finale de l'Eurocoupe, sur le score de 88-78 lors de la dernière journée du Top 16.

La saison européenne du CSP Limoges s'est terminée ce mercredi à Kazan. Déjà éliminés de la course aux quarts de finale de l'Eurocoupe, les Limougeauds se sont inclinés 88-78 en Russie lors de la sixième et dernière journée du Top 16. A part un petit coup de mou en début de deuxième quart (29-20), le CSP a parfaitement tenu la comparaison avec Kazan et le score était de 65-65 à l'entrée du dernier quart. Mais les Russes de Jamar Smith (16pts, 4pds) ont appuyé sur l'accélérateur pour aller décrocher cette victoire. Ils verront les quarts de finale, en compagnie de Reggiana, vainqueur de l'ASVEL mardi. Le CSP de Danny Gibson (14pts, 3pds) va donc désormais se consacrer à la Leaders Cup (quarts de finale contre Nanterre la semaine prochaine) et la Pro A (4eme place actuelle).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Eurocoupe (H) : Une défaite pour finir pour le CSP
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]