Eurocoupe (H) : Monaco tombe en Andorre

Eurocoupe (H) : Monaco tombe en Andorre©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 05 novembre 2019 à 22h13

Monaco s'est lourdement incliné 95-68 en Andorre lors de la sixième journée de l'Eurocoupe et compte désormais le même nombre de victoires que de défaites dans cette deuxième coupe européenne. Limoges et Nanterre tenteront de faire mieux mercredi.

Les choses se compliquent pour Monaco en Eurocoupe. La Roca compte désormais trois victoires pour trois défaites dans le groupe A, après sa déconvenue ce mardi en Andorre. Les actuels cinquièmes de Jeep Elite se sont inclinés 95-68 dans un match où ils ont tenu jusqu'à la mi-temps (38-37), avant de complètement s'écrouler. Les Andorrans, emmenés par Clevin Hannah (ex-Evreux et Nancy) et Jeremy Senglin (ex-Nanterre), auteurs de 16 points chacun, ont remporté les deux derniers quarts-temps 26-15 et 31-16 ! En face, les Monégasques n'ont rien pu faire, malgré un bon Eric Buckner (16pts, 7rbds). L'ASM se retrouve donc quatrième de son groupe (les quatre premiers iront au Top 16), avant de recevoir le leader, Patras, la semaine prochaine. Après un départ canon et six victoires de suite toutes compétitions confondues, Monaco a désormais perdu cinq de ses sept derniers matchs. Sale période...

Les marqueurs monégasques : Bost (7), Clemmons (12), Lacombe (4), Tillie (1), Yeguete (4), Buckner (16), Ouattara (11), Ennis (13)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.