Eurocoupe (H/J7) : Paris enchaîne une troisième victoire consécutive

Eurocoupe (H/J7) : Paris enchaîne une troisième victoire consécutive©panoramic, Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365, publié le mercredi 07 décembre 2022 à 22h08

Ce mercredi soir, dans le cadre de la septième journée de l'Eurocoupe de basket masculin, Paris a encore gagné, cette fois, chez les Polonais de Slask Wroclaw (69-77).



Paris enchaîne une troisième victoire de rang. Ce mercredi, dans le cadre de la septième journée de l'Eurocoupe de basket masculin, le club parisien, qui occupe actuellement la douzième place du classement de Betclic Elite, s'est imposé chez les Polonais de Slask Wroclaw (69-77). Des Polonais qui sont en tête du classement de leur championnat national, en étant même invaincus. Dès l'entame de cette rencontre, Paris a alors pris les choses en main, au niveau du tableau d'affichage. Dans le premier quart-temps, son avance est montée jusqu'à +8 (16-24), alors que, durant cette même période, les locaux étaient parvenus à égaliser, à une seule petite reprise (8-8). Dans le deuxième quart-temps, cette fois, les Parisiens ont pris leur envol. Leur avance est même montée jusqu'à +16 (17-33). Avant de se stabiliser à +12 au moment de rentrer au vestiaire (33-45).

Allman était en forme

Rebelote dans le troisième et avant-dernier quart-temps. Paris a continué à faire largement la course en tête. Son avance est montée jusqu'à +18 (52-70). Et ce au moment d'entamer le quatrième et dernier quart-temps. Dans cette ultime période, les locaux ont tenté de réagir, pour se rapprocher au maximum. Mais cela n'a pas suffi et les visiteurs ont fini par avoir le dernier mot, avec un écart final de +8 (69-77). A Paris, c'est l'Américain Kyle Allman qui a terminé meilleur marqueur des siens mais également meilleur marqueur de cette rencontre, avec des statistiques personnelles de 26 points, 3 rebonds et 6 passes décisives. Bien épaulé notamment par le Bosnien Amar Gegic, qui termine deuxième meilleur marqueur des siens mais également deuxième meilleur marqueur de cette rencontre, avec des statistiques personnelles de 17 points, 6 rebonds et 2 passes décisives. Au classement du groupe B, Paris, qui restait sur deux défaites consécutives toutes compétitions confondues et avec un bilan de cinq victoires pour seulement deux petites défaites, est quatrième. De son côté, Slask Wroclaw, avec cette septième défaite en autant de rencontres déjà disputées, est dixième et dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.