Eurocoupe (H/J2) : Boulogne-Levallois tombe à domicile

Eurocoupe (H/J2) : Boulogne-Levallois tombe à domicile©Media365

Aurélie SACCHELLI, Media365, publié le mardi 06 octobre 2020 à 22h22

Battu à Malaga la semaine passée en ouverture de la saison d'Eurocoupe, Boulogne-Levallois s'est de nouveau incliné lors de la 2eme journée, à domicile contre Buducnost Podgorica.

La saison d'Eurocoupe débute mal pour Boulogne-Levallois ! Alors que le club francilien a remporté ses trois matchs de Jeep Elite, il est en revanche en difficulté sur la scène continentale, avec une deuxième défaite en deux matchs d'Europe. Après s'êtres inclinés la semaine passée à Malaga en ouverture (96-88), les Metropolitans ont perdu à domicile contre le Buducnost Podgorica, désormais leader de la poule B : 89-83. Devant 850 spectateurs, Boulogne-Levallois n'a jamais mené lors de cette partie. Les Monténégrins ont très bien débuté le match, menant 28-11 à la fin du premier quart, leur plus grosse avance de la partie.


Les Metropolitans sont revenus à -2

Les Metropolitans ont réussi à revenir un peu, et n'étaient plus menés que de quatre points à la 19eme minute (34-38, mt). Les deux équipes ont ensuite connu des temps forts et des temps faibles, et l'écart a oscillé entre +10 et +2 tout au long de la deuxième mi-temps pour Podgorica. Mais à chaque fois que Boulogne-Levallois a eu l'occasion d'égaliser, le Buducnost de l'ancien joueur des Clippers et du Heat Willie Reed (22pts, 8rbds) a accéléré. Les 19 points de Rob Gray n'ont pas suffi aux Franciliens, qui occupent ce mardi l'avant-dernière place du groupe B. La semaine prochaine, ils se rendront chez les Allemands d'Ulm.

Les marqueurs franciliens : B.Brown (8), Michineau (7), Pinault (7), A.Brown (14), Chikoko (6), Gray (19), Ginat (11), Marei (11)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.