Eurocoupe (H) : Défaite de Nanterre contre Brescia

Eurocoupe (H) : Défaite de Nanterre contre Brescia©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mardi 29 octobre 2019 à 22h34

Nanterre s'est fait surprendre à domicile par Brescia ce mardi pour son cinquième match d'Eurocoupe (65-73) et connaît sa troisième défaite européenne de la saison.

Rien ne va plus pour Nanterre. Les Franciliens ont perdu leur troisième rencontre d'Eurocoupe ce mardi à domicile face à Brescia après avoir pourtant bien débuté la rencontre (65-73). En effet, le club des Hauts-de-Seine a lancé son match de la meilleure des manières dans le sillage d'un Isaia Cordinier inspiré devant son public (16 points, 3 rebonds, 4 passes). Pourtant, avec un seul point d'avance à l'issue du premier quart-temps, les Italiens n'ont pas forcé pour prendre les devants grâce notamment à Deandre Lansdowne (16 points, 1 rebond, 3 passes).

Troisième défaite en cinq matchs pour Nanterre

Les deux formations étaient logiquement à égalité à la pause après un premier acte équilibré et elles ont continué à se rendre coup pour coup au retour des vestiaires. Mais ce sont les Transalpins qui ont le mieux négocié la fin de partie en reprenant le score au tableau d'affichage pour le conserver jusqu'au bout. Avec cette défaite décevante, Nanterre cumule son troisième revers en cinq journées et se retrouve cinquième de son groupe avant d'aller à Joventut le 6 novembre prochain.



Les marqueurs de Nanterre : Smith (17 points), Bouquet (5), Cordinier (16), Moore (10), Oliver (8), Ndoye (9).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.