Eurocoupe (F/J5) : Basket Landes et Saint-Amand Hainaut s'imposent, Nantes Rezé s'incline de justesse

Eurocoupe (F/J5) : Basket Landes et Saint-Amand Hainaut s'imposent, Nantes Rezé s'incline de justesse©Media365

Marie Mahé, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 23h00

Ce mercredi soir, pour le compte de la 5eme journée d'Eurocoupe, Basket Landes et Saint-Amand Hainaut se sont imposés, respectivement contre Gérone (88-75) et Namur (80-60). Défaite en revanche pour Nantes Rezé contre UNI Gyor (60-64).

Belle opération pour Basket Landes, ce mercredi soir. Les joueuses de Cathy Mélain se sont imposées à domicile contre les Espagnoles de Gérone (88-75), en Eurocoupe. Grâce à ce succès, la formation française, emmenée par Queralt Casas (18 points, 4 rebonds et 7 passes décisives), revient à hauteur de son adversaire du jour en tête du groupe G (4 victoires pour une seule défaite pour les deux équipes).



Moins de réussite en revanche pour Nantes Rezé. Les Déferlantes se sont bien battues mais doivent au final s'incliner à Mangin, après une rencontre particulièrement serrée. Ce mercredi soir, pour le compte de la 5eme journée d'Eurocoupe, l'UNI Gyor, formation hongroise, s'est imposé de justesse sur le score de 64-60.


Tout comme Basket Landes, Saint-Amand s'est amusé ce mercredi soir. Face à Namur, la formation française, grâce notamment à Jenny Fouasseau (14 points à 5 sur 9 aux tirs) et Ashley Bruner (11 rebonds), s'est imposée à domicile sur le score de 80-60, pour le compte de la 5eme journée d'Eurocoupe. Grâce à ce succès, Saint-Amand revient à une seule victoire de son adversaire du jour, premier du groupe J.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.