Euro (H) - Serbie : Au tour de Teodosic de déclarer forfait

Euro (H) - Serbie : Au tour de Teodosic de déclarer forfait©Media365

Guillaume MARION, publié le lundi 21 août 2017 à 07h34

Une nouvelle star du basket va manquer à l'appel du prochain Euro (31 août - 17 septembre) : le Serbe des Los Angeles Clippers Milos Teodosic.

Et un forfait de plus pour l'EuroBasket ! Après Antetokoumpo, Asik, Kanter, Gortat, Gallinari, Bargnani, Batum, Gobert, Ibaka, Mirotic pour ne citer qu'eux, un nouveau forfait d'envergure vient de s'ajouter à la liste : celui de Milos Teodosic. Le nouveau meneur des Los Angeles Clippers a officialisé la nouvelle dimanche. "La décision a été prise conjointement avec les Clippers, après consultation du staff médical de la Serbie. Teodosic s'est toujours impliqué en sélection, malheureusement, sa motivation ne suffira pas cette fois-ci. C'est un énorme handicap pour l'équipe, mais nous restons ambitieux", s'est contenté de déclarer Aleksandar Djordjevic, le sélectionneur des médaillés d'argent des derniers JO et Mondiaux.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Euro (H) - Serbie : Au tour de Teodosic de déclarer forfait
  • Ca c'est un gros pépin pour les Serbes car Téodosic est un des meilleurs meneur d'Europe voir le meilleur.