Et si Hyères-Toulon laissait sa place en Pro B au Paris Basket Avenir ?

Et si Hyères-Toulon laissait sa place en Pro B au Paris Basket Avenir ?©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le samedi 07 avril 2018 à 17h30

Actuellement en Nationale 2, le Paris Basket Avenir pourrait accéder à l'antichambre de l'Elite dès l'an prochain. Le propriétaire de l'équipe, David Kahn, projette de racheter Hyères-Toulon, et de faire bénéficier les Parisiens de la licence professionnelle du club.

Ancien directeur des opérations basket des Minnesota Timberwolves (NBA), David Kahn a de grands projets pour le Paris Basket Avenir. Le club de la Capitale, qui évolue cette saison en Nationale 2, pourrait ainsi intégrer la Pro B... dès l'an prochain ! Selon Le Parisien, Kahn projetterait de racheter l'équipe de Hyères-Toulon, actuellement dernière au classement et en proie à des grandes difficultés financières. L'Américain souhaiterait ensuite faire bénéficier le PBA de la licence professionnelle du club varois, afin de permettre à ce dernier d'évoluer directement au second échelon national. Une manœuvre qui offrirait un deuxième club professionnel à la Capitale, et ce jusqu'en 2021, au minimum.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.