Espagne : Opération prévue pour Antoine Diot

Espagne : Opération prévue pour Antoine Diot©Media365

Corentin Marron, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 21h30

Le basketteur international français Antoine Diot (Valence) devrait subir une arthroscopie pour soigner son genou gauche.

Le meneur français du club espagnol de Valence Antoine Diot n'est pas prêt de revenir sur les parquets. Le natif de Bourg-en-Bresse, qui n'a plus joué depuis la finale de la Supercoupe d'Espagne le 23 septembre dernier, va subir une arthroscopie (intervention chirurgicale) afin de soigner sa blessure à la rotule gauche. Son coach, Txus Vidorreta, se montrait pourtant optimiste en milieu de semaine : « Il y a une nette amélioration après la dernière infiltration et nous sommes un peu plus optimistes mais nous devons rester prudents. Nous sommes sur les dates prévues de reprise. Cette semaine, nous étions sur la piste mais Antoine ressentait une petite douleur », a déclaré l'Espagnol. La saison galère continue pour l'international français, dont on ne sait pas encore sa durée d'indisponibilité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.