Durant réussit à jouer avec la Bourse

Durant réussit à jouer avec la Bourse©Media365

Rédaction , publié le mardi 29 août 2017 à 23h30

Kevin Durant, ambassadeur de Nike, n'a pas manqué l'occasion de s'attaquer à l'un des concurrents de la marque à la virgule, Under Armour. Les critiques du MVP des Finals ont eu pour incidence une chute de l'action de l'équipementier de Stephen Curry de 3,5 %.

Quand les basketteurs jouent les apprentis boursiers. Présent lors d'une émission pour le site The Ringer, Kevin Durant n'a pas eu la langue dans sa poche quand il a fallu parler de l'équipementier de son coéquipier Stephen Curry, Under Armour. Le MVP des Finals n'y est pas allé par quatre chemins, lui qui est l'un des ambassadeurs de Nike. «Personne ne veut jouer avec. Je suis désolé. Les meilleurs jeunes ne veulent pas car ils jouent tous en Nike», a-t-il déclaré.

Ces propos de l'ailier de Golden State n'ont certainement pas plus aux dirigeants d'Under Armour et ce n'est pas les résultats de la Bourse de mardi qui vont leur redonner le moral. Au lendemain de la sortie médiatique de Kevin Durant, l'action boursière de l'équipementier a chuté de 3,5%. Un chiffre qui rejoint celui de la valeur boursière qui a chuté de 44% depuis le début de l'année, la faute à une chaussure signature de Curry qui n'a pas eu le succès voulu. Marque en plein boom, Under Armour traverse sa première crise et pourrait bien se retrouver à fermer des magasins à travers le monde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.