Décès de Kobe Bryant - Rapinoe : "Une horrible tragédie"

Décès de Kobe Bryant - Rapinoe : "Une horrible tragédie"©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le mardi 28 janvier 2020 à 22h37

Megan Rapinoe, la star de l'équipe féminine américaine de football, a exprimé sa peine suite à la disparition de Kobe Bryant.

Les hommages se succèdent depuis l'annonce de la mort de Kobe Bryant dimanche dernier dans un accident d'hélicoptère. Grand amateur de football, l'ancien basketteur avait fait de nombreuses rencontres parmi les acteurs du ballon rond au cours de sa vie. L'ex-joueur des Lakers avait notamment eu l'occasion de passer du temps avec l'équipe féminine américaine. Interrogée sur cette disparition, Megan Rapinoe a expliqué sa peine tout en se montrant philosophe.



"Beaucoup d'entre nous connaissaient Kobe. Et beaucoup aussi connaissaient sa fille Gigi (Gianna). Nous passions du temps avec eux après les matchs. Ils étaient de grands supporters de football et de notre équipe nationale. J'ai rencontré sa femme Vanessa et leurs autres enfants. Ce qu'il s'est passé, ça brise le cœur. C'est une horrible tragédie. Chacun essaie de témoigner de son soutien comme il peut. Je pense que cela prouve aussi que la vie, c'est bien plus que ce que nous sommes en train de faire ici. Nous devons apprécier tous les moments que nous avons la chance de vivre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.