Coupe du Monde : Encore un forfait pour Team USA !

Coupe du Monde : Encore un forfait pour Team USA !©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le vendredi 02 août 2019 à 15h04

La Team USA a encore perdu un joueur, ce vendredi à moins d'un mois du coup d'envoi de la Coupe du Monde en Chine (31 août), avec le forfait cette fois d'Andre Drummond. Le pivot des Detroit Pistons a décidé de ne pas prendre part au camp d'entraînement de la sélection américaine, qui débutera lundi à Las Vegas.

Plus les jours passent et plus le nombre d'absents de Team USA pour la Coupe du Monde en Chine grossit. Vendredi, Andre Drummond est ainsi venu s'ajouter aux joueurs toujours plus nombreux qui, pour raison d'ordre personnel, indépendante de leur volonté ou physique, ont décidé de ne pas défendre les couleurs des Etats-Unis lors de ce Mondial chinois qui débutera le 31 août prochain. Le pivot des Detroit Pistons a annoncé qu'il ne se rendrai pas à Las Vegas lundi prochain pour prendre part au camp d'entraînement des Américains sous la coupe de leur coach emblématique Gregg Popvich, sans en dire davantage ni que l'encadrement de Team USA ne révèle ce qui amène cette énième défection.


Il n'en reste plus que 16 !

L'intérieur All Star rejoint du même coup Anthony Davis, Damian Lillard, James Harden, DeMar DeRozan, Bradley Beal, Eric Gordon, Kevin Love, C.J McCollum ou encore la nouvelle petite perle Zion Williamson pour ne citer qu'eux (Tobias Harris, Paul Millsap, JJ Redick et Montrezl Harrell ont également renoncé) sur la très longue liste des stars dont devra se passer la sélection américaine en Chine. A ce jour, ils ne sont donc plus que seize pour entamer la phase sérieuse de la préparation du tournoi. Avant un forfait de plus ?

Les 16 joueurs de Team USA encore présents
Bam Adebayo
Kyle Kuzma
Kyle Lowry
Marcus Smart
Donovan Mitchell
Jaylen Brown
Khris Middleton
Jayson Tatum
Harrison Barnes
P.J. Tucker
Thaddeus Young
Julius Randle
Brook Lopez
Myles Turner
Mason Plumlee
Kemba Walker

Vos réactions doivent respecter nos CGU.