Coupe de France (F) : La finale Bourges-ASVEL sur Sport en France

Coupe de France (F) : La finale Bourges-ASVEL sur Sport en France©Media365

Aurélien CANOT : publié le jeudi 10 septembre 2020 à 13h00

Reportée en raison de la pandémie de Covid-19, la finale de la Coupe de France féminine de basket, entre l'ASVEL et Bourges le 18 septembre prochain à l'Accor Arena sera diffusée en direct sur la chaîne Sport en France, disponible gratuitement sur le câble et le satellite.

La finale de la Coupe de France féminine de basket sur Sport en France. La chaîne du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) éditée par Media365 (groupe Reworld Media) et disponible gratuitement sur le câble et le satellite (canal 174 sur Orange) retransmettra le vendredi 18 septembre prochain en direct et gratuitement le match entre Bourges et l'ASVEL sur le parquet de l'Accor Arena de Paris. Un match qui aurait dû se dérouler le 25 avril dernier (et aurait dû être diffusé sur RMC Sport) avant que la pandémie de Covid-19 n'oblige la FFBB à le reporter à une date ultérieure. La chaîne du CNOSF a annoncé elle-même la nouvelle sur son compte Twitter il y a quelques heures. Les Berruyères, vainqueurs des trois dernières éditions, à chaque fois aux dépens de Charleville-Mézières (75-65 en 2017, 82-70 en 2018 et 67-58 l'année dernière), tenteront de réaliser la passe de quatre et de remporter ainsi l'épreuve pour la douzième fois de l'histoire des Tangos. Les Rhodaniennes, en revanche, courent toujours après leur premier succès dans la compétition.

Les finales de la Coupe de France de volley également sur Sport en France



Diffuseur officiel de la Ligue Butagaz Energie (le championnat de France féminin de handball) pour la deuxième année de suite (la première année n'était pas allée à son terme en raison de la pandémie de Covid-19), Sport en France retransmettra également, respectivement les 20 et 27 septembre prochains les finales femmes et hommes de la Coupe de France de volley-ball, avec à chaque fois une prise d'antenne à 18h00. La chaîne retransmettra également en direct les internationaux de tennis de Strasbourg, avec au menu les demi-finales le vendredi 25 septembre (à partir de 13h30) et la finale le samedi 26 septembre (15h00). Au programme également de Sport en France, les 19 et 20 septembre prochains (à partir de 15h30), la Coupe d'Europe de BMX Race et l'étape française de Sarrans, à laquelle participera l'équipe de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.