Comme CR7, Paul Pierce a une statue loin d'être ressemblante

Comme CR7, Paul Pierce a une statue loin d'être ressemblante©Media365

David HERNANDEZ, publié le mercredi 23 août 2017 à 09h25

Véritable idole du côté de Boston, Paul Pierce va voir son maillot retiré en février 2018 au TD Garden. Une statue de cire a également été érigée en son honneur au Dreamland Wax Museum de la ville et on ne peut pas dire que ce soit une grande réussite.

C'est un honneur auquel Paul Pierce aurait sûrement préféré ne pas goûter vu le rendu de la copie. Le Dreamland Wax Museum de Boston a dévoilé une statue de cire à l'effigie du néo-retraité et on ne peut pas dire que ce soit une franche réussite. A l'image de Cristiano Ronaldo et de son buste complètement raté à l'aéroport de Madère, la représentation de cire de Paul Pierce ne ressemble en rien à celui qui a été champion NBA avec sa franchise de toujours en 2008.

Si l'intention est louable afin de rendre hommage à l'une des légendes vivantes de la ville, on ne peut pas dire que la réalisation soit à la hauteur du palmarès de Pierce qui verra son célèbre n°34 retiré en février 2018 au TD Garden. Mais, les Bostoniens ont l'habitude puisque d'autres sportifs reconnus de la ville comme Larry Bird ou Tom Brady ont vu leur statue de cire être une pâle copie de la réalité.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU