Combat de coqs entre Trump et LaVar Ball

Combat de coqs entre Trump et LaVar Ball©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 19 novembre 2017 à 19h24

Le président des Etats-Unis, Donald Trump, n'a que très peu apprécié les sorties de LaVar Ball à son sujet alors qu'il a permis la remise en liberté de LiAngelo Ball en Chine.

Quand deux égos surdimensionnés s'affrontent, ça fait forcément des étincelles. LaVar Ball et Donald Trump rentrent pleinement dans cette catégorie-là et les deux hommes se prennent la tête à coup de déclarations envers l'autre depuis l'intervention du président des Etats-Unis dans l'affaire qui a secoué le basket universitaire américain. Trois joueurs d'UCLA dont LiAngelo Ball, le fils de LaVar, ont été arrêté la semaine dernière en Chine pour vol à l'étalage dans des boutiques de luxe. Obligés rester en Chine dans leur hôtel, les trois joueurs n'ont pu regagner les Etats-Unis avec leurs coéquipiers.

Il a donc fallu l'intervention de Donald Trump auprès de Xi Jinping pour faire avancer les choses et un retour aux Etats-Unis. Seulement, le président républicain s'est offusqué de n'avoir reçu aucun remerciement des joueurs. Chose qui a été faite lors d'une conférence de presse où LaVar Ball a tenu à minimiser l'action de Trump. « Qui ça ? Il était là-bas pour faire quoi ? Ne me dîtes rien. Tout le monde veut faire croire qu'il a aidé ». Cette déclaration est mal passée dans le camp Trump et ce dernier n'a pas mis longtemps à réagir par le biais des réseaux sociaux. « Maintenant que les trois joueurs sont rentrés de Chine et ont évité la prison pour des années, LaVar Ball, le père de LiAngelo, ne reconnait pas ce que j'ai fait pour son fils et raconte que ce vol à l'étalage n'était pas bien grave. J'aurais dû les laisser en prison ! », s'est emporté le successeur de Barack Obama. Le combat de coq ne fait que commencer.
 
1 commentaire - Combat de coqs entre Trump et LaVar Ball
  • Je ne connais pas LaVar père ou fils, pas plus que Trump. Mais, il y en a 1 qui est président des USA, 1 autre joueur de basket universitaire et 1 le père du joueur.
    Qui a volé ?????????????????? Son père ne lui a pas appris les bonnes manières ?
    Père et fils devraient se faire très très petits et dire merci même si ils n'aiment pas leur Président !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]