Basket - Ligue des Champions : Large succès de Dijon sur Brindisi

Basket - Ligue des Champions : Large succès de Dijon sur Brindisi©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber, publié le mercredi 30 octobre 2019 à 23h32

En battant largement Brindisi (95-79), Dijon confirme sa main-mise sur le groupe D de la Ligue des Champions. La JDA est toujours invaincu après trois journées.

Dijon a réussi la passe de trois en Ligue des Champions. Ce mercredi, la JDA s'est largement imposé face à Brindisi (95-79) et poursuit son sans-faute sur la scène européenne. David Holston s'est notamment distingué avec  17 points et 9 passes décisives. Un apport important qui a fait la différence après un début de match bien mal embarqué. Les Italiens ont rapidement mené de dix points. Mais malgré cette avance, l'écart n'était que de deux unités à la fin du premier quart-temps. En limitant la casse durant les dix premières minutes, les hommes de Laurent Legname ont fait le plus dur. Ils se sont ouverts les portes d'un large succès.

Petit à petit, le pensionnaire de Jeep Elite a pris le meilleur sur son adversaire. Un 10-0 dans le deuxième quart-temps a fait la différence. L'écart a alors pu grimper jusqu'à atteindre les 21 points. Le collectif français était tout simplement trop fort. Huit dijonnais ont terminé à plus de huit points. Avec trois succès en autant de matchs, Dijon est en tête du groupe D de la Ligue des Champions. Un statut à confirmer dès la semaine prochaine avec la réception du dernier de la poule, le PAOK Salonique.



Les scoreurs dijonnais : Solomon (9), Young (15), Radnic (0), Leloup (9), Holston (17), Ulmer (10), Loum (8), Chassang (12), Julien (15).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.