Basket - Euroligue (J8) : Beaubois a régalé en Lituanie

Basket - Euroligue (J8) : Beaubois a régalé en Lituanie©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 09h59

Remplaçant ce jeudi soir contre le Zalgiris Kaunas, Rodrigue Beaubois a inscrit 19 points lors de la victoire de Vitoria (97-77). L'ailler français termine ainsi meilleur marqueur de son équipe, à égalité avec son coéquipier Tornike Shengelia.

Une partie de la huitième journée de l'Euroligue se disputait jeudi, avec quatre Français sur les parquets. Ils étaient notamment trois lors du match entre le Zalgiris Kaunas (10eme) et Vitoria (12eme), largement remporté par les Basques en Lituanie (77-97). Remplaçant, Rodrigue Beaubois a grandement contribué à ce succès, avec 19 points au compteur en 23 minutes, dont un joli 6/8 à 3 points (plus 2 rebonds et 2 passes). Son coéquipier Vincent Poirier a dû se contenter de 4 points et 3 rebonds en 13 minutes. En face, Axel Toupane n'a joué que 9 minutes, pour 6 points et 3 rebonds. Dans le dernier match de la soirée, le Real Madrid (3eme) de Fabien Causeur n'a fait qu'une bouchée de Malaga (9eme) : victoire 89-57 avec 5 points et 2 passes du Français. Ce vendredi, le match-phare opposera les deux derniers vainqueurs de l'Euroligue, le CSKA Moscou (2016) et Fenerbahçe (2017).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.