Basket - Eurocoupe : Limoges termine sur une défaite face à Vilnius

Basket - Eurocoupe : Limoges termine sur une défaite face à Vilnius©Media365

David HERNANDEZ, publié le mardi 26 décembre 2017 à 22h09

Sans pression après avoir décroché son billet pour le Top 16, Limoges s'est incliné à domicile face à Vilnius (69-71) pour son dernier match de la phase de groupes.

Limoges avait sûrement la tête tournée à son match de mercredi contre Bourg-en-Bresse en Pro A. Pour son dernier match de la phase de poules de l'Eurocoupe, le CSP s'est incliné de peu à domicile face à Vilnius (69-71). Un revers sans conséquence pour les hommes de Kyle Milling à Beaublanc puisque les Vert et Blanc avait déjà décroché leur billet pour le Top 16 lors de la journée précédente. Avec cette défaite, le bilan de Limoges est à l'équilibre avec 5 victoires et 5 défaites. Bouteille confirme sa sélection au All Star Game Malgré tout, c'est un résultat frustrant car les Limougeauds avaient à cœur de terminer sur une bonne note cette phase européenne. Dans un match serré, le CSP n'a pas réussi à prendre l'ascendant sur les Lituaniens malgré un bon match de Kenny Hayes (14 points) et Axel Bouteille (12 points, 7 rebonds). Appelé de dernière minute au All Star Game de la Pro A pour pallier l'absence de Boris Diaw, le Français a prouvé que la LNB ne s'était pas trompée. A lui de rééditer pareille performance mercredi soir puisque le club présidé par Frédéric Forte accueille Bourg-en-Bresse pour un deuxième match en deux jours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.