ASVEL : Tony Parker rentre en France pour supporter ses deux équipes

ASVEL : Tony Parker rentre en France pour supporter ses deux équipes©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 03 mai 2018 à 10h09

Comme il l'avait annoncé, Tony Parker, actuellement au Mexique, va couper ses vacances pour rentrer en France. Le président de l'ASVEL tient à être présent pour les deux prochains matchs de ses équipes.

Qualifié pour les demi-finales des play-offs de Ligue Féminine, le Lyon ASVEL féminin débutera la série à Bourges samedi, et Tony Parker n'aurait raté le rendez-vous pour rien au monde. Comme il l'avait annoncé, le président de l'ASVEL, actuellement au Mexique, va donc interrompre momentanément ses vacances pour soutenir ses équipes en France. Le joueur de San Antonio sera présent à Bourges samedi, puis il prendra, dimanche, la route de Limoges, cette fois pour supporter l'équipe masculine, quatrième de Jeep Elite. Rebelote pour TP la semaine prochaine, puisqu'après avoir assisté au match retour des filles face aux Tangos, il sera également de la réception du leader Monaco à l'Astroballe le samedi suivant. A noter que, contrairement à ce qui avait été envisagé dans un premier temps, ce n'est pas à Gerland mais à Mado Bonnet que le Lyon ASVEL Féminin accueillera Bourges pour le match retour. Programme chargé quoi qu'il en soit pour Parker, qui regagnera ensuite les Etats-Unis pour poursuivre ses vacances en famille après une saison épuisante sur tous les plans avec les Spurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.