WRC : La femme de Sébastien Ogier insulte Citroën

WRC : La femme de Sébastien Ogier insulte Citroën©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 26 octobre 2019 à 10h14

A l'issue de la première journée du Rallye de Catalogne, Sébastien Ogier a perdu tout espoir de victoire et certainement de titre. Il a été trahi par la direction assistée de sa voiture. Un soucis mécanique que la femme du pilote français a pointé du doigt sur Twitter.



Après 12 rallyes, Sébastien Ogier est deuxième du classement des pilotes dans le championnat WRC. Avec 28 pts de retard sur Ott Tänak à deux épreuves de la fin de la saison, il y avait urgence pour le Français au Rallye de Catalogne. Mais après sa victoire dans la première spéciale de vendredi, le pilote Citroën a perdu beaucoup de temps en raison d'une direction assistée défectueuse. A la fin de la première journée, il pointait au 17eme rang à quatre minutes de Sébastien Loeb, le leader. De quoi perdre de vue une victoire en sur les routes espagnoles. Et certainement la possibilité de remporter un septième titre mondial consécutif. Une déception aussi grande que la colère de sa femme.


Andrea Kaiser a réagi au soucis technique rencontré par son mari au Rallye de Catalogne. Et l'Allemande n'a pas été tendre. Dans un tweet incendiaire, elle n'a pas eu peur d'insulter Citroën. "Pas grand chose à dire sur Citroën !!! Une honte de mettre un champion du Monde dans une telle voiture." a pesté la présentatrice TV en utilisant notamment le hashtag Shitroen. Un dérapage qu'elle n'a pas assumé longtemps. Son tweet a rapidement été effacé mais le mal était déjà fait.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.