MotoGP : L'impressionnant tatouage de Quartararo

MotoGP : L'impressionnant tatouage de Quartararo©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le mardi 29 décembre 2020 à 12h00

En souvenir de sa première victoire en MotoGP, le 19 juillet dernier, Fabio Quartararo s'est fait tatouer, sur son avant-bras, une photo de lui-même le représentant sur le podium de ce jour-là.



Cette année 2020 restera particulière pour Fabio Quartararo à plus d'un titre. Déjà en raison de la pandémie de coronavirus, qui continue d'ailleurs encore aujourd'hui de sévir à travers le monde, et qui a ainsi grandement perturbé l'ensemble des calendriers sportifs internationaux. Le MotoGP n'y a pas échappé. En effet, alors que la saison aurait dû débuter dès le mois de mars dernier, le premier Grand Prix a finalement pris place le 19 juillet dernier et la saison a été composée de 14 courses, au total, pour se terminer le 22 novembre dernier. Déjà très en vue l'an passé, la Français Fabio Quartararo a véritablement explosé cette année. En effet, le pilote tricolore a remporté trois courses cette saison, dont les deux premières de l'exercice. En effet, outre le Grand Prix moto de Catalogne, le 27 septembre dernier, le natif de Nice a également triomphé lors du Grand Prix moto d'Andalousie, le 26 juillet dernier, juste après le Grand Prix moto d'Espagne, le 19 juillet dernier.

Quartararo : « Ce moment restera gravé à vie »

Et justement, concernant cette première victoire, le pilote de 21 ans a décidé de s'en souvenir éternellement, et c'est peu de le dire. En effet, ce lundi, via son compte Twitter officiel, Fabio Quartararo a dévoilé son impressionnant tatouage. Le prodige y explique ainsi notamment, en français et en anglais : « J'ai rêvé de gagner une course MotoGP depuis énormément d'années et le 19 juillet 2020, on l'a fait. Ce moment restera gravé à vie. » Un moment qui restera donc gravé également dans sa peau. En plus de cette légende, le Français accompagne sa publication de deux photos. L'une le représente sur le podium après sa fameuse victoire au Grand Prix moto d'Espagne, tout heureux et trophée brandi en mains. De l'autre, son avant-bras avec un énorme tatouage reprenant donc cette fameuse photo, sans oublier la date de son entrée dans une nouvelle dimension, à savoir donc le 19 juillet 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.