Moto : Quartararo empreinte à Mbappé sa célébration

Moto : Quartararo empreinte à Mbappé sa célébration©Media365

Quentin Lecointe : publié le dimanche 26 juillet 2020 à 17h40

Vainqueur du Grand Prix d'Espagne, Fabio Quartararo a repris la célébration de Kylian Mbappé au moment de fêter sa victoire.



Fabio Quartararo n'en finit plus d'impressionner son monde. Le pilote français a en effet remporté ce dimanche son deuxième GP consécutif en s'imposant en Andalousie. Le Niçois s'est imposé en devançant l'Espagnol Maverick Vinales et l'Italien Valentino Rossi. A 21 ans, il devient ainsi le deuxième plus jeune pilote de l'histoire à signer deux succès consécutifs en MotoGP. Symbole de précocité, Quartararo n'a pas hésité à s'inspirer d'un autre jeune talent français. Au moment de célébrer le pilote Yamaha s'est en effet mis debout, les bras croisés, à l'image d'un certain Kylian Mbappé.

"J'ai fait une petite célébration à la Mbappé", a reconnu Quartararo après le Grand Prix au micro de Canal+. Un geste qui n'a pas échappé à l'attaquant du PSG. Sur les réseaux sociaux, Mbappé lui a en effet répondu : "Félicitations. On peut dire que tu as du goût... 10/10". Un moment léger pour l'ancien Monégasque qui vit des heures compliquées suite à sa blessure contractée à une cheville lors de la finale de la Coupe de France vendredi soir face à l'AS Saint-Etienne. Si sa durée d'indisponibilité n'a pas été révélée, Mbappé semble déjà forfait pour la finale de la Coupe de la Ligue vendredi prochain contre Lyon. Reste à savoir s'il pourra disputer le quart de finale de la Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame le 12 août.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.