Moto : Le Supercross de Paris reporté de trois semaines

Moto : Le Supercross de Paris reporté de trois semaines©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, Media365, publié le jeudi 21 octobre 2021 à 21h03

Le Supercross de Paris, qui avait été annulé l'an passé et qui aurait dû se dérouler les 6 et 7 novembre prochains à la Paris-La Défense Arena, aura finalement lieu sur une journée, le 27 novembre.

Le Supercross de Paris est reporté ! Supprimé l'année dernière en raison de la situation sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, le rendez-vous est cette fois décalé de trois semaines cette année. A l'origine, le Supercross de Paris aurait dû reprendre du service les 6 et 7 novembre prochains à La Paris-La Défense Arena et ainsi renouer avec la tradition de l'événement dans la capitale (il se déroulait auparavant à l'Accor Arena de Paris-Bercy). Ce mardi, les organisateurs révélaient dans un communiqué à trois semaines des deux dates initialement prévues que La Paris-La Défense Arena n'accueillerait finalement pas le rendez-vous en dépit de leurs efforts pour que ce Supercross de Paris soit maintenu aux dates initialement annoncées : "Dans des circonstances rendues particulièrement difficiles par la crise sanitaire et les conséquences de celle-ci sur les voyages internationaux, en particulier depuis les Etats-Unis, les équipes de Larivière Organisation ont remué ciel et terre afin de maintenir cette édition telle qu'elle était prévue à ces dates. Malheureusement, en dépit de tous ses efforts, Larivière Organisation déplore que ces dates soient devenues intenables et présente ses excuses à ses fidèles visiteurs pour le désagrément causé par ce changement."

Une seule journée au lieu de deux

Mais ce jeudi, ils ont finalement annoncé que l'événement aurait lieu le samedi 27 novembre à 14h30. Il se déroulera donc sur une journée au lieu de deux. "La plus grande enceinte de spectacle indoor d'Europe accueillera pour la quatrième année le Supercross de Paris. (...) Les billets restent automatiquement valables pour le samedi 27 novembre à 14h30, même catégorie, même place. Aucune démarche n'est nécessaire pour conserver les billets. Pour les spectateurs possédant un billet mais ne souhaitant pas assister au show du 27 novembre, une demande de remboursement est possible avant le 31/10/2021. Ces spectateurs doivent se rapprocher du point de vente sur lequel ils ont acheté le billet. Pour les détenteurs d'un billet valable le dimanche, tous les billets seront remboursés", dit le communiqué du jour. Les fans de supercross ne verront peut-être leurs idoles qu'une journée au lieu de deux, mais cela reste tout de même une bonne nouvelle après des mois de frustration.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.