Verstappen compare la série sur la F1... aux Kardashian !

Verstappen compare la série sur la F1... aux Kardashian !©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 25 mars 2022 à 22h47

Max Verstappen, qui refuse désormais d'apparaître dans la série Netflix sur la F1, l'a comparée à la téléréalité de la famille Kardashian !



Si « Drive to survive », la série de Netflix sur la Formule 1, connaît un incroyable succès depuis son lancement, et a même grandement contribué au regain d'intérêt de la discipline, notamment chez les nouvelles générations, Max Verstappen n'en est vraiment pas fan. A tel point qu'il refuse désormais catégoriquement d'y apparaître. Et avant qu'une attaque terroriste ne retarde vendredi les essais libres 2 du Grand Prix d'Arabie Saoudite, qui va bien avoir lieu malgré cette explosion qui a eu lieu à quelques kilomètres du circuit international de Sakhir, le champion du monde en titre a encore dit tout le mal qu'il pensait de cette série, qui en est à sa quatrième saison.

Comme de la téléréalité...

"Je suis sûr que nous en parlerons avec Stefano (Domenicalli, le directeur de la F1, ndlr). Mais pour le moment, ça ne m'intéresse pas vraiment d'y participer. Cela prend aussi beaucoup de temps, alors que nous avons déjà tant de choses à faire. J'ai vu les avantages au début, bien sûr. Tu deviens plus populaire. Mais pour moi, aujourd'hui, je pense qu'on est arrivé à un stade où c'est un peu « Keeping up with the Formula One world » si vous comprenez ma référence", a-t-il lâché en conférence de presse. Une référence à « Keeping up with The Kardashians », ou « L'incroyable famille Kardashian » en français, une émission de téléréalité qui suit la vie de Kim Kardashian et de sa famille.

Et le Néerlandais a une petite idée de ce que à quoi la série sur la F1 devrait ressembler. "Je pense que ça ne devrait pas être comme ça. Il vaudrait mieux faire simplement un bilan de la saison par la F1 elle-même, ce serait plus agréable à regarder. Mais c'est mon avis. Personne n'a besoin d'être d'accord avec moi. Je n'aime tout simplement pas en faire partie", conclut-il. Comme ça, c'est clair...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.