McLaren : Norris s'est fait dérober une montre lors de la finale du championnat d'Europe

McLaren : Norris s'est fait dérober une montre lors de la finale du championnat d'Europe©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le mardi 13 juillet 2021 à 17h40

Dimanche soir, à l'occasion de la finale du championnat d'Europe de football 2020, le pilote britannique Lando Norris, présent sur place, s'est fait voler sa montre.

Mauvaise soirée pour Lando Norris, à double titre. Ce dimanche soir, le jeune pilote britannique de Formule 1 a assisté, au sein du stade de Wembley, à la défaite de son équipe nationale, contre l'Italie, au terme de la séance de tirs au buts (1-1, 3-2 tab), en finale du championnat d'Europe de football 2020. Mais après ce revers, le sportif s'est fait agresser par un total de deux hommes, à l'extérieur de l'enceinte. Une agression durant laquelle lui a été volée une montre de luxe qu'il portait alors à ce moment-là. Selon les médias britanniques, le pensionnaire de l'écurie McLaren, âgé de seulement 21 ans, s'est fait dépouiller d'une montre Richard Mille estimée à environ 47 000 euros, au moment où il montait alors dans son véhicule. Une McLaren qui se trouvait garée dans l'un des parkings de l'enceinte située à Londres au Royaume-Uni.

« Il est naturellement secoué »

Ce lundi, à travers un communiqué, l'écurie britannique a d'ailleurs confirmé cette information et ainsi déclaré : « McLaren Racing peut confirmer que Lando Norris a été impliqué dans un incident, après le match de la finale du championnat d'Europe de football 2020 à Wembley, au cours duquel la montre qu'il portait a été prise. Heureusement, Lando (ndlr : Norris) n'a pas été blessé mais il est naturellement secoué. Comme il s'agit maintenant d'une affaire de police, nous ne pouvons pas faire d'autres commentaires. » Ce week-end, aura lieu la suite de la saison 2022 du championnat du monde de Formule 1, avec, justement, le Grand Prix de Grande-Bretagne, du côté du circuit de Silverstone. En ce qui concerne le classement actuel de ce fameux championnat du monde de la spécialité, le jeune pilote britannique Lando Norris (21 ans) en occupe la quatrième position. Un incident qui est intervenu dans une soirée où il y en a eu plusieurs. Lors de cette rencontre, la sécurité a été plus que montrée du doigt.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.