Le message poignant de la femme de Grosjean 

Le message poignant de la femme de Grosjean ©Media365

Paul Rouget : publié le lundi 30 novembre 2020 à 10h08

Alors que Romain Grosjean a été victime d'un terrible accident dimanche au Grand Prix de Bahreïn, son épouse, Marion Jollès Grosjean, lui a adressé un message poignant sur les réseaux sociaux. 

 

Son accident a choqué tout le monde de la Formule 1. Dimanche, lors du Grand Prix de Bahreïn, Romain Grosjean a été victime d'un terrible crash, avec un choc mesuré à 53G et 28 secondes passées dans les flammes alors que sa monoplace a été littéralement coupée en deux lors de l'impact contre la barrière de sécurité. Protégé par le halo, le Français s'en est heureusement tiré sans trop de dommages, avec des brûlures aux mains mais pas de fracture. "Je suis OK, enfin presque OK, a-t-il ensuite réagi depuis son lit d'hôpital dans une vidéo publiée sur Instagram. Merci pour tous vos messages. Je n'étais pas en faveur du halo il y a quelques années, mais c'est la meilleure chose que nous ayons introduite en Formule 1. Sinon, je ne serais pas en mesure de vous parler. Merci à tout le personnel médical, sur le circuit à l'hôpital. J'espère que je pourrai bientôt vous écrire des messages et vous dire comment ça va." 

"Les boucliers d'amour sauvent les super héros" 

Et parmi les nombreux messages de soutien qu'il a reçus après son effroyable accident, il y a celui, particulièrement poignant, de Marion Jollès Grosjean, la femme du pilote Haas. "Une fois que l'on a dit les mots urgents, les mots utiles, pour protéger nos enfants, les autres manquent pour nous-mêmes. Heureusement, les boucliers d'amour sauvent les super héros", a ainsi écrit l'animatrice de TF1 sur Twitter. Interrogé par Sky Sports, le directeur de son écurie a donné des nouvelles positives du Tricolore dimanche soir. "Je viens de l'avoir au téléphone, il a les idées claires, il va bien, a déclaré Günther Steiner. Il va rester à l'hôpital cette nuit car ils souhaitent le garder en observation. Mais il m'a dit qu'il se sentait bien. Il a des bandages sur les mains pour soigner des brûlures, mais au-delà de cela il dit qu'il n'a pas d'autre brûlure ni blessure. Il était très positif." 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.