Ferrari : Quand Charles Leclerc se déguise en... banane !

Ferrari : Quand Charles Leclerc se déguise en... banane !©Media365

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 26 avril 2020 à 08h40

Confiné à son domicile monégasque, Charles Leclerc s'est lancé dans la diffusion de ses parties de jeu vidéo sur internet. A cette occasion, le pilote Ferrari a troqué sa combinaison contre un déguisement de banane !

Le confinement peut provoquer des situations inattendues voire totalement improbables. Isolé dans son domicile monégasque, le pilote Ferrari Charles Leclerc a trouvé une façon d'occuper ses journées loin de son baquet. Il a, en effet, lancé sa propre chaîne sur la plateforme Twitch où il partage ses journées de jeu vidéo. Après avoir dominé les deux derniers « Virtual Grand Prix » organisés par la F1, le Monégasque a été vu jouant à Truck Simulator avec le pilote Williams George Russell.



Mais, s'étant essayé au jeu Fortnite, le Monégasque a été surpris par un de ses fans qui lui a envoyé un déguisement emblématique de ce jeu vidéo. Le pilote de 22 ans s'est donc affublé d'une tenue de... banane en pleine diffusion en direct sur sa chaîne Twitch. Une image détendue qui est bien loin de celle du pilote toujours focalisé sur son objectif que Charles Leclerc montre lors des week-ends de Grand Prix de Formule 1. Un moment de détente qui reste bienvenu dans la période actuelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.