F1 : Un casque inédit pour Lando Norris

F1 : Un casque inédit pour Lando Norris©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le vendredi 31 juillet 2020 à 10h42

Lando Norris a sollicité ses fans pour dessiner le casque qu'il portera au Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end. Il a dévoilé le résultat sur ses réseaux sociaux et c'est surprenant.



Il y aura des couleurs inédites au Grand-Prix de Grande Bretagne ce week-end. Pour cette course, Lando Norris va arborer un casque unique. Sur ses réseaux sociaux, il avait sollicité ses fans pour dessiner le modèle qu'il portera lors de l'épreuve organisée dans son pays natal. Avant de prendre part aux essais libres, le pilote McLaren a dévoilé le résultat. Et le motif choisi est vraiment surprenant. C'est l'œuvre d'Eva, une fillette de six ans, qui a eu les faveurs du pilote de 20 ans. Le rendu est enfantin mais rafraichissant.


Le natif de Bristol va arborer un casque où on voit sa monoplace et son nom dessinés au feutre. "Ces motifs me rappellent mon enfance quand je dessinais" a-t-il expliqué. Cette initiative est aussi surprenante qu'inédite, mais elle s'inscrit dans l'ère du temps. Lando Norris est très actif sur les réseaux sociaux et a notamment fait le buzz sur Twitch durant le confinement. Avec ce concours, il a pu impliquer ses fans encore un peu plus dans sa carrière.

Depuis le début de la saison, le pilote McLaren s'est illustré. Lors de la première course, il a terminé sur le podium pour la première fois de sa carrière. Il a enchaîné avec une cinquième place au Grand Prix de Styrie. Ces performances lui permettent d'occuper la quatrième place du classement général avant le Grand-Prix de Grande-Bretagne prévu ce dimanche à Silverstone. Une belle surprise pour le numéro 4 qui ne participe qu'à sa deuxième saison en Formule 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.