F1 : Quand Leclerc oublie... sa petite amie

F1 : Quand Leclerc oublie... sa petite amie©Media365

Paul Rouget : publié le dimanche 17 mai 2020 à 12h37

Très impliqué dans les courses virtuelles, Charles Leclerc en a oublié sa petite amie, contrainte de patienter à la porte de leur domicile et même de s'inscrire sur Twitch pour contacter le pilote Ferrari !



Il a cru un "fake". Complètement absorbé dans son jeu vidéo de Formule 1, Charles Leclerc, qui diffuse ses parties sur Twitch, voyait bien les messages d'une certaine Charlotte, le prénom de sa petite amie, s'afficher sur le site de streaming, mais il pensait que c'était un petit plaisantin qui tentait d'usurper son identité.

Sauf que c'était bien elle, qui attendait à la porte de leur domicile que le pilote Ferrari daigne venir lui ouvrir ! Il a ensuite expliqué sur Twitter qu'il avait son casque sur les oreilles et n'entendait pas son téléphone. Et qu'elle attendait depuis 25 minutes, et a même dû ouvrir un compte sur Twitch pour essayer de le contacter... Depuis le début de la crise sanitaire, le Monégasque, qui fera équipe la saison prochaine avec Carlos Sainz Jr, successeur de Sebastian Vettel chez la Scuderia, passe beaucoup de temps sur les courses virtuelles, et enchaîne les victoires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.